Yamato one piece figure : Découvrez un manga comblé de scène incroyable et palpitant

0
286

Vous avez entendu parler du manga Yamato one pièce figure ou cherchez un excellent choix de jeux pour votre enfant?  Cet article vous apportera toutes les informations nécessaires. Parlant de l’image d’une très belle pièce mettant en scène plusieurs personnages dont le principal est Yamato. Connu comme la fille biologique de l’un des 4 empereurs(Kaido) du royaume, elle mit fin à toute relation avec son père.

Devenu l’une des plus grands fans du célèbre Oden Kozuki, la jeune fille octroie à ce dernier un culte d’une fidélité à toute épreuve. Plus encore, elle émet le souhait d’être à son image.  Un vœu très grand dans son cœur si bien qu’elle dit ne plus être une femme mais un homme et se comporte tel ainsi.

En savoir plus sur Yamato one piece figure, lisez donc la suite.

Une silhouette d’une structure impressionnante, incroyable et fabuleuse

Apparent comme un véritable chef d’œuvre, Yamato est très grande de taille et présente sur son front 2 cornes. Sur son visage se laisse remarquer un masque diabolique d’une composition extraordinaire. Sa tête est recouverte d’une chevelure assez longue de couleur blanche laissant passer au bout divers reflet à la fois bleu et vert.

Les couleurs de ses yeux sont d’un rouge épatant bordé de marrons. Une qualité ayant fait apparition avec le temps vu qu’elles étaient au départ lors de sa première sortie dans l’opening jaune lors de sa toute première sortie dans DREAMIN’ ON de couleur jaune. Autour de sa taille, étincelle une magnifique ceinture dotée d’un nœud sacré à l’exemple de celui de son père. Pour couronner le tout, elle est revêtue d’un kimono appuyé de sandales Geta et de différentes chaînes fixé à ses poignets.

Son dos laisse transparaître un nœud pareil à celui d’oden et elle porte aussi des menottes explosives pour l’empêcher de quitter l’île Onigashima. yamato one piece est l’une des pièces du manga rempli de scène extraordinaire à voir absolument.

Une personnalité exceptionnelle et très authentique

Dans le manga, Yamato dispose de pouvoir très impressionnant ; Elle est dotée d’une puissance incroyable. Un exemple dans la pièce est que malgré que la Tobiroppo Ulti était dans son apparence animale, elle fut capable de le surprendre et l’assommer d’un seul coup.

Outre cela, pour aller en profondeur, elle a aussi été capable de repousser sans aucune difficulté une attaque de Gear Thrid de Luffy. Sur l’image vous verrez son arme secrète : le Kanabo. Convenant parfaitement à sa taille et à sa force immense, elle l’utilise très bien, ce qui lui a été très utile pour gagner une bataille contre Ulti. Le nom spécifique du Kanabo est Takeru.

Dans les mains de Yamato dotée d’une force surhumaine,  il a la possibilité d’être utilisé pour donner des coups violant pouvant ressembler à de l’explosions. De plus, le plus intéressant est que Yamato à une méthode spéciale d’utiliser son arme Kanabo pour éviter les attaques de son adversaire Luffy.

En général Yamato one piece figure est le choix idéal pour le plein confort de vos enfants et le vôtre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici