Smartphone Huawei Mate Xs : La toute dernière version avec un écran flexible pliable

0
75

Le smartphone Huawei Mate Xs fait partie des  smartphones en série le plus cher au monde parmi les plus pliables. La lettre “s” dans le nom parle d’une sorte de révision du modèle original, présenté un an plus tôt.

Différents matériaux de carrosserie, un nouveau couvercle d’écran, un mécanisme de charnière amélioré – quoi d’autre est prêt à démontrer et comment justifier son coût élevé d’une “tablette smartphone” inhabituelle avec un écran flexible ?

Apparence et convivialité su smartphone Huawei Mate Xs

Le fait qu’un smartphone puisse être transformé en une petite tablette carrée n’est pas une surprise. Mais vous ne vous attendez pas à ce que le Huawei Mate Xs se plie avec l’écran non pas vers l’intérieur, mais vers l’extérieur, alors qu’à l’état fermé, il est presque complètement entouré du même film qui recouvre la matrice flexible.

La décision est plutôt étrange, surtout si l’on considère le revêtement moins durable que le verre déjà familier. Cela est probablement dû au fait que la matrice, bien que flexible, doit toujours avoir au moins un certain rayon de courbure, elle ne peut pas simplement se plier le long de la ligne, comme une feuille de papier. En conséquence, il a été décidé de “recouvrir” le corps du dispositif de pliage d’un écran.

L’écran du smartphone Huawei Mate Xs

L’écran a une luminosité maximale assez élevée et possède de bonnes propriétés antireflets, de sorte que l’appareil peut en quelque sorte être utilisé à l’extérieur, même par une journée d’été ensoleillée. Dans l’obscurité totale, la luminosité peut être abaissée à une valeur confortable. Il est permis d’utiliser le mode avec réglage automatique de la luminosité, qui fonctionne correctement.

Néanmoins, les smartphones HUAWEI Mate X et Huawei Xs utilisent aussi un écran flexible qui fléchit avec une charnière. Il y a de petits espaces entre le cache charnière métallique et les deux panneaux arrière du smartphone. Si de petits objets tels que du sable ou des cailloux se coincent dans ces interstices, le couvercle métallique peut se rayer lors du pliage et du dépliage du smartphone.

Pour éviter ce problème, assurez-vous qu’il n’y a pas de tels objets à proximité ou mettez carrément votre smartphone dans sa couverture HUAWEI mate xs cover avant de plier l’écran. Si des objets étrangers sont déjà entrés dans l’espace, sauvegardez vos données personnelles et contactez un centre de service agréé Huawei.

Vie de la batterie Huawei Mate Xs

Le smartphone Huawei Mate Xs dispose d’une batterie intégrée d’une capacité accrue de 4500 mAh. Une plate-forme puissante et un écran géant consomment évidemment tellement d’énergie que le héros de la revue n’a pas établie de records de durée d’autonomie de la batterie.

Cependant, un autre smartphone haut de gamme de la génération actuelle, le P40 Pro, qui dispose d’un écran “normal”, ne bat pas non plus de records d’autonomie. En général, tout n’est pas si mal, dans la vraie vie, l’appareil se comporte de la même manière que la plupart des smartphones haut de gamme modernes : il ne peut pas se passer d’une recharge nocturne quotidienne.

Conclusion

En résumé, Huawei n’a aménagé aucun effort dans la production de sa dernière version du moment. La Huawei Mate Xs possède toutes les caractéristiques possibles pour conquérir le monde numérique, principalement celui des smartphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici