La chaussure Yeezy 350 pour plus de class !

0
78

Qu’avez-vous prévue mettre en bas de vos vêtements lors de vos sorties en cette période de l’année ? La marque Yeezy est née suite à la collaboration entre la maison Adidas et la célébrité Kanye West à l’image de la collaboration entre Nike et Jordan. Sortie en juin 2015, ces chaussures ont fait l’effet d’une explosion au pays des sneakers. Dès sa sortie, ce n’était pas facile de l’obtenir. Il était difficile à trouver à moins d’avoir trouvé un site efficace pour acheter. Sneaker très prisée, la yeezy 350 est vendue en série limitée. Sortie dans son premier colorway ‘’Turtle Dove’’, la basket se caractérise par une tige en Primeknit et une semelle Boost. Ce sont des chaussures extrêmement appréciées dans le domaine du streetwear. En quelques heures seulement après sa sortie, les stocks sont décimés. La Yeezy Boost 350 ne laisse aucun collectionneur indifférent, ils se l’arrachent et en même temps les prix montent en flèche. Un an après la sortie de la chaussure, la version révisée a été lancée. Assez rapidement, le modèle est devenu l’un des plus gros succès commerciaux ces dernières années. Yeezy est ainsi au summum de la hype. Aujourd’hui, la chaussure est un objet de collection.

Particularité de la chaussure Yeezy 350

Un croisement entre le hip-hop et la haute couture, la Yeezy 350 dispose d’un design futuriste et repose sur une silhouette basse avec un revêtement en Primeknit. A la fois résistant et souple, la chaussure dispose d’un matériau très innovant associé à une semelle côtelée équipée de la technologie Boost d’Adidas. Presque tous les modèles disposent d’une bande translucide sur les panneaux latéraux. Les deux versions de la marque se complètent pour pousser encore plus loin le plaisir des utilisateurs. La Yeezy Boost 350 comporte une inscription sur la bande latérale « SPLY-350 ». Personne ne sait en réalité ce que cette inscription signifie, les rumeurs disent « Supply 350 » ou « Saint Pablo Loves You » mais depuis 2018, le lettrage a été abandonné. La paire est devenue la plus prisée et la plus populaire de l’ensemble de la carrière de son designer Kanye West. Le design futuriste, aérodynamique ainsi que les nombreuses couleurs allant de la plus sobre à la plus flashy font de cette basket une paire qui s’impose comme silhouette de la mode et du style.

La chaussure Yeezy 350 sied à tous

La paire est adaptée pour tout le monde, homme, femme et enfant. Elle se décline aujourd’hui en de multiples couleurs. Certains sont très rares et chers et d’autres sont abordables à tous. Plusieurs styles sont disponibles : sobres, masculins, féminins, flashy, semi, décalés, et bien plus. Les coloris les plus rares produits en édition limitée et recherchés sont : Yebra, Beluga, Black Friday, Oreo, Semi Frozen Yellow, Breds et Glow in the Dark. Ces coloris sont très prisés par les collectionneurs. La sneaker signée Kanye West est incontournable dans tous les dressings surtout pour son incroyable versatilité. Elle fait sensation aussi bien en jogging qu’en costume, en robe, qu’en jean, en mode soirée qu’en mode Casual. Les utilisateurs et collectionneurs ne ratent aucune occasion de mettre en valeur la paire Yeezy Boost 350. Envie de vous faire plaisir ? La basket est disponible actuellement sur AliExpress

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici